Avant de retourner le produit, l’Acheteur doit envoyer à Verda distribution un courrier ou un email en précisant s'il souhaite échanger le produit ou s’il souhaite être remboursé. Le produit devra être réexpédié à l'adresse qui sera communiquée par la société Verda distribution dans son emballage d’origine, et avec toutes les protections nécessaires contre les dommages liés au transport. Les produits livrés sur palette devront être renvoyées sur palette.

Les produits sont emballés selon des critères spécifiques pour être conformes aux exigences du transporteur, et pour éviter leur endommagement pendant leur livraison. L’acheteur se doit de respecter ces mêmes critères lors d’un retour de produit.

Si le produit retourné a subi une détérioration due au non-respect de l’emballage, Verda distribution se réserve le droit de faire un remboursement partiel ou un non remboursement du produit s’il s’avère qu’il est impossible de remettre le produit retourné à la vente.

Tout produit retourné doit être accompagné d’un bon de retour fourni au préalable par Verda distribution.

Sans le bon de retour, le produit retourné ne pourra pas être identifié, et donc ne sera pas pris en compte.

Pour les produits renvoyés chez Verda distribution dans le délai de rétractation légal de 14 jours pour un remboursement ou la réexpédition d'une commande dans le cas d’un échange, les frais de transport du retour marchandise seront à la charge de l’acheteur. Les frais de de retour produit peuvent être plus élevés que pour l'expédition à l'aller.